Politique de remboursement

Chez Dataonline, nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible. C’est pourquoi nous proposons une politique de remboursement claire et simple.

Remboursements

Nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour tout service commencé, sauf en cas de problème technique majeur qui empêche l’utilisation du service.

Résiliation de forfait

Tous nos forfaits sont sans engagement et peuvent être résiliés à tout moment. Si vous souhaitez résilier votre forfait, vous pouvez le faire via votre compte sur notre site web ou en envoyant un e-mail à notre service clientèle. [email protected]

Nous nous engageons à traiter votre demande de résiliation rapidement et efficacement, et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins et résoudre vos problèmes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes soucieux de vous offrir la meilleure expérience possible.

Jours :
Heures :
Minutes :

Commencer à
Scraper

Politique de confidentialité Conditions Générales